Cryptomonnaies : Coinbase veut aider les artistes Verouillé

Coinbase propose une plateforme NFT et signe un partenariat avec Ditto Music pour que les artistes soient payés en cryptos. Coinbase se lance dans le NFT. La première plateforme d'échange et de stockage des cryptomonnaies s'intéresse à son tour aux NFT, ces morceaux ce blockchain attachés à un artefact virtuel. Coinbase se place ainsi face aux leaders du marché, comme OpenSea. Coinbase a aussi ouvert un nouveau programme destiné aux artistes qui désirent se faire payer en cryptos, avec une demande qui explose dans le secteur de la musique. Ditto music Coinbase NFT promet de simplifier l'acquisition des NFT pour le plus grand nombre. L'entreprise qui a récemment fait son entrée en bourse souligne que « En autorisant plus de personnes à rejoindre l’économie des cré ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.