Gaumont se lance dans le podcast avec Nouvelles Ecoutes Verouillé

Dans un environnement économique qui reste difficile pour le podcast, Gaumont Télévision et Nouvelles Écoutes tentent le chemin de la co-production, avec un projet de fiction audio qui pourra à terme devenir une série. Isabelle Degeorges, directrice de Gaumont Télévision France, et Julien Neuville, co-fondateur du producteur indépendant de podcasts Nouvelles Écoutes présentaient hier leur projet commun de série audio, dans le cadre du Paris Podcast Festival. Ce faisant, ils ont livré à un public venu en nombre pour l'occasion une vision à la fois enthousiaste d'un point de vue artistique, mais aussi brutalement honnête quant au contexte économique de la production de podcasts à l'heure actuelle. Quatre ans après les débuts du podcast indépendant en France, ce contex ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.