Sacem : le départ de Jean-Noël Tronc acté Verouillé

La Sacem négocie les modalités du départ de son directeur général, Jean-Noël Tronc. Cécile Rap-Veber et David El Sayegh continuent d'assurer l'intérimaire. L'ère marquante de l'inénarrable Jean-Noël Tronc à la tête de la Sacem touche à sa fin. Après quelques semaines de hiatus, le départ de celui qui était arrivé au poste de directeur général en juin 2012 après une période de six mois de transition auprès de son prédécesseur Bernard Miyet, est en effet acté par le conseil d'administration qui s'est réuni hier à huis clos. Les modalités exactes du départ de Jean-Noël Tronc, ainsi que sa succession, restent encore à définir : la vénérable maison des auteurs-compositeurs n'est pas pressée, et veut faire les choses dans les règles. Renouvellement du ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.