YouTube : l’application iOS qui valait trois milliards, grâce aux contenus Verouillé

Le 18 octobre, l'application iOS de YouTube a atteint les 3 milliards de dollars de dépenses consommateurs, faisant de l'application vidéo d'Alphabet la troisième application de tous les temps en matière de dépenses consommateurs globales sur les magasins d'applications. C'est officiel, Apple permet à Google/Alphabet d'être rentable sur autre chose que du revenu publicitaire ! AppAnnie, le spécialiste de la data relative aux applications mobiles, vient en effet d'annoncer que les divers produits payants de YouTube via iOS avaient permis à Alphabet d'engranger pas moins de trois milliards de dollars à la date du 18 octobre. AppAnnie note que cet engouement des consommateurs vient directement de l'appétence toujours plus grande pour les contenus vidéo : "la demande de conten ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.