Facebook, le coeur du Métavers en Europe Verouillé

Facebook annonce vouloir embaucher près de 10 000 ingénieurs en Europe pour fabriquer son Métavers. Le réseau social met en avant l'avancée du Vieux-continent sur la réglementation des plateformes. Facebook veut mettre les moyens pour constituer son métavers. Le réseau social va implanter des équipes pour travailler à sa conception dans le monde entier, et donc en Europe où le groupe espère embaucher jusqu'à 10 000 personnes sur les 5 prochaines années. Le projet d'un métavers est en gestation chez Facebook depuis plusieurs années. Mark Zuckerberg a investi tout d'abord dans les casques Oculus, avec un succès mitigé, mais cette acquisition n'est que la première étape. Dans un post sur leur blog, Nick Clegg et Javier Olivan, deux dirigeants de Facebook n'ont pas d ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.