Le Parlement ajoute son grain de sel au plan d’action audiovisuel de la Commission Verouillé

Le Parlement européen a adopté aujourd'hui son rapport sur le "Media and Audiovisual Action Plan" (MAAP) de la Commission européenne. Les élus européens réclament notamment une action plus forte en matière de lutte contre le piratage. En décembre 2020, la Commission européenne avait publié son tout premier plan d'action sur les médias et d'audiovisuel européen, sorte de fourre-tout de mesures et d'initiatives visant à soutenir ces secteurs et à poser quelques jalons pour leur développement futur. Aujourd'hui, le Parlement européen a adopté un rapport d'initiative portant sur ce plan d'action. Ce rapport n'a pas force de loi, et, contrairement aux rapports émis dans le cadre de procédures d'initiative législative, la Commission européenne n'a pas l'obligation de rép ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.