Streaming musical : le Royaume-Uni veut un état des lieux Verouillé

L'autorité britannique de la concurrence va lancer une enquête sur le streaming musical. Ça doit certainement trop bien marcher. L'autorité de la concurrence britannique vient d'annoncer son intention d'enquêter sur le marché du streaming musical. L'autorité (Competition and Markets Authority, CMA) entend faire la lumière sur un marché en pleine croissance pour s'assurer que les acteurs respectent les règles de la concurrence et ne faussent pas l'innovation. Cette enquête arrive à point pour la CMA, alors que les politiques veulent mieux réguler le secteur des Gafas, et que la plupart opère un service de streaming. Selon Statista, au Royaume-Uni, au début de l'année 2020, Spotify domine le marché avec 30% de parts de marché, juste devant Apple Music qui est crédit ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.