Les revenus mondiaux des applications mobiles vont atteindre 613 milliards de dollars en 2025 Verouillé

Achats in-app, publicité, abonnements en tout genre : l'économie des applications mobiles est en plein boom, et atteindra 613 millards de dollars dès 2025, selon des chiffres publiés par un site de paris en ligne en collaboration avec Statista. Le spécialiste hispanophone du pari en ligne Mejores Apuestas ("meilleurs paris") a publié le détail des données prospectives du marché des applications en ligne en collaboration avec Statista. Résultat : le chiffre d'affaire de ce marché se situera autour de 400 millards de dollars en 2021, soit 82 millards de plus par rapport à 2020. Et la bonne nouvelle est que cette croissance n'est pas prête de s'arrêter. Statista prévoit en effet que le marché global des app atteindra 613,4 milliards de revenus en 2025. Les données montrent ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.