IFPI : la rivalité entre le payant et le gratuit plus que jamais d’actualité Verouillé

Les modes de consommation de la musique ont explosé en une myriade de pratiques. La dématérialisation de la musique a permis de multiplier les points de contact avec la musique, surtout gratuite. La consommation de la musique dans le monde depuis la dématérialisation, et l'apparition du haut débit filaire comme mobile, n'a jamais été aussi diverse, fractionnée, mais aussi plus que jamais présente. La consommation de musique est en progression constante, car l'accès à la musique n'a jamais été aussi facile. L'IFPI souligne dans son rapport annuel "Engaging with Music 2021", qu'en plus de tout cela la musique a un impact positif sur le moral des personnes. La somme d'informations publiée par l'IFPI offre un paysage de la consommation de la musique éclaté, qui va de l'abon ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.