Cécile Rap-Veber nommée directrice générale de la Sacem Verouillé

Cécile Rap-Veber succède à Jean-Noël Tronc à la direction générale de la Sacem. David El Sayegh devient le directeur général adjoint. "Le Conseil d’administration de la Sacem procède à deux nominations : Cécile Rap-Veber, comme Directrice Générale-Gérante de la société, et David El Sayegh, Directeur Général Adjoint. Cécile Rap-Veber est la première femme à prendre la direction de la Sacem depuis sa création en 1851. Elle succède à Jean-Noël Tronc qui occupait cette fonction depuis 2012", annonce ce matin la Sacem. Ce faisant, la société de gestion collective des auteurs, compositeurs et éditeurs tourne une page, tout en restant dans la continuité. Décuplé Cécile Rap-Veber et David El Sayegh sont en effet tous deux des "key persons" de la Sacem ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.