Métavers : SoftBank investit 100 millions dans Sandbox Verouillé

Softbank mène un nouveau tour de table pour Sandbox, le métavers qui a signé avec Snoop Dogg, ITV, Deadmau5 et Guy Oseary. L'âge du Métavers est arrivé. Cette spéculation des pionniers des réseaux sera bientôt une réalité pour le commun des internautes. Facebook a popularisé l'idée il y a quelques jours. Mark Zuckerberg a fait les choses en grand, transformant la société mère du réseau social en Meta. Tout un programme. De fait, les feux des projecteurs se sont braqués sur les métavers en préparation. Et ça tombe à pic pour Sandbox. La société vient d'annoncer aujourd'hui une nouvelle levée de 93 millions de dollars, apportés principalement par SoftBank - la banque japonaise n'en est pas à son coup d'essai dans les NFT, puisqu'elle a déjà investi dans Sora ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.