Le crédit d’impôt édition musicale bientôt sur les fonts baptismaux Verouillé

Le principe d'un crédit d'impôt bénéficiant à l'édition musicale vient d'être adopté par la commission des finances de l'Assemblée Nationale. C'est un moment historique pour le secteur, qui réclamait cette mesure depuis des années. Les éditeurs de musique ne cachent pas leur joie : ce matin, la commission des finances de l'Assemblée Nationale à intégré au Projet de Loi de Finances pour 2022 l'amendement n°II-CF1509 visant à la création d'un crédit d'impôt pour les éditeurs de musique. L'amendement vise également à modifier l’article 3 de la loi n° 2019‑1100 du 30 octobre 2019 relative à la création du Centre national de la musique, de manière à ajouter la gestion du nouveau crédit d'impôt aux missions de l'institution. Historique Le moment est ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.