NFT : musique et cinéma, la tornade Verouillé

Booba, Tarantino, James Bond, Matrix, la vente de NFT devient monnaie courante dans la musique et le cinéma. Le NFT commence à s'imposer. Le non fongible token sort de la bulle des geeks ou des "early adopters". Le chanteur Booba va utiliser ce moyen pour vendre un single inédit. La plateforme de jeu SandBox spécialisée dans les NFT vient de lever près de 100 millions de dollars. Et Quentin Tarantino va vendre via des NFT certaines scènes de Pulp Fiction, qui n'ont pas été au montage final du film. Booba est l'un des premiers artistes majeurs français à se lancer dans le NFT. Le rappeur a proposé sont dernier son "Tn" sous la forme d'un NFT, et uniquement d'un NFT. 25 000 jetons ont été proposé hier à partir de 10 heures du matin à la vente. Chaque jeton contenait l ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.