Rencontres cinématographiques : le secteur attend de pied ferme la présidence française de l’UE Verouillé

Le monde du cinéma avait rendez-vous pour trois jours de débats. Canal Plus et Netflix ne sont pas venus cette fois. Le tout sur fond de crise du cinéma post confinement dans les salles, mais pas sur le petit écran. Les Rencontres cinématographiques se tenaient ces derniers jours au Touquet-Paris-Plage. L'industrie du cinéma avait rendez-vous sur les plages du nord pour débattre de l'avenir du cinéma et en partie de l'audiovisuel. En clôture, l'ARP, traditionnel organisateur de ces rencontres, a souhaité insister sur le rôle de la future présidence de l'UE par la France pour soutenir la création cinématographique. Sans grande surprise les intervenants aux débats se sont montrés ambivalents en ce qui concernait l'attitude à avoir face aux streamers américains. Canal Pl ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.