Publicité numérique : le marché américain explose Verouillé

Si les estimations des spécialistes se concrétisent, le marché américain de la publicité en ligne profitera d'une croissance de plus de 38% en 2021. Les principaux bénéficiaires seront le "triopole" formé par Google, Facebook et Amazon, avec 64% des dépenses.  Adieu le duopole, longue vie au triopole ! L'année 2021 confirme en effet que le marché américain de la publicité a désormais non plus deux, mais trois rois : Google, Facebook et Amazon. La montée d'Amazon face aux deux géants historiques de la publicité en ligne est indéniable depuis 2020, année où l'empire de Jeff Bezos a dépassé pour la première fois 10% du marché américain en termes de revenus. En 2021, selon les dernières projections de eMarketer, le nouveau membre du triopole confirmera sa position ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.