Live Nation, des résultats qui rassurent le marché Verouillé

Live Nation publie des résultats encourageants pour la reprise du Live, et estime que 2022 devrait battre des records. Live Nation vient de publier ses résultats sur le dernier trimestre écoulé. Le géant du spectacle enregistre à nouveau une croissance qui augure un mieux concernant le marché du Live. Live Nation redevient aussi profitable, ce qui n'était plus le cas depuis le début de la pandémie de Coronavirus. L'augmentation des prix constatée dans les festivals a été un vecteur important pour Live Nation sur ce trimestre. "Aucune industrie n'a été plus affectée par la pandémie pendant ces deux années, mais aucune industrie n'a prouvé aussi la constance de la demande face à un tel défi" a déclaré le PDG de Live Nation, Michael Rapino. 2022 Les chiffres su ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.