AMC : le cinéma sort de la crise Verouillé

AMC publie des chiffres qui rassurent sur l'activité des salles de cinéma aux Etats-Unis. Le groupe numéro 1 des salles de cinéma dans le monde travaille avec les studios et sur les cryptomonnaies, comme moyen de paiement. AMC a publié ses résultats sur le dernier trimestre. Le numéro un mondial des salles de cinéma est sorti de la crise par le haut en publiant des chiffres supérieurs aux prévisions des marchés. Le groupe a également dévoilé certains de ses projets notamment concernant les accords avec les studios de cinéma et l'utilisation des cryptomonnaies. AMC continue d'investir fortement dans son réseau de salles, mais a largement assaini ses comptes. C'est de bon augure pour les acteurs européens et français de cette industrie qui a été largement touchée par ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.