Frances Haugen, le missile téléguidé contre Meta Verouillé

Au-delà de la mission personnelle qu'elle s'est donnée de s'opposer à Facebook, Frances Haugen a bien compris le but de son audition par le Parlement européen : faire en sorte de soutenir les députés qui souhaitent que le Digital Services Act aille plus loin que la proposition de la Commission européenne. Mais nombre de ses suggestions ne pourront être incluses dans le texte par les députés. "Je suis heureuse que l'Union européenne prenne ce sujet au sérieux", a déclaré hier Frances Haugen au sujet du projet de Digital Services Act, en ouverture de son intervention devant cinq commissions du Parlement européen. "Le DSA a le potentiel de devenir l'étalon-or de la régulation des plateformes à travers le monde, et aspirer d'autres pays, y compris le mien", a t-elle pours ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.