Le marché du Métavers, les premiers chiffres Verouillé

Les premiers chiffres des Métavers pour l'année à venir font état d'une croissance rapide des revenus, notamment dans le secteur des jeux. Le Métavers, tout le monde ne parle plus que de ça depuis que Facebook s'est renommé Meta. Le Métavers n'est pas en soi une grande nouveauté, le mot est apparu dans la littérature d'anticipation dans les années 90, pour désigner un univers numérique connecté où les personnes pouvaient interagir. Facebook pense avoir la recette pour faire passer le concept du monde des ingénieurs et autres geeks, vers le grand public, mais combien cela pourrait-il rapporter dans un futur proche ? App Annie a sorti sa règle à calcul pour donner les premières estimations. SandBox App Annie s'est concentré en premier lieu sur les jeux disponible ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.