Mickey veut aussi son Metavers Verouillé

Le groupe Disney a confirmé travailler sur son propre Métavers. La route est encore longue mais Disney jouera les poids lourds de la catégorie. Qui mieux que le groupe Disney peut parier sur le Métavers ? Mickey, Star Wars, les parcs d'attractions, les films, les jeux, les franchises de super héros, le merchandising, etc. Tout est en place pour faire du groupe Disney un prétendant au titre de méta des Métavers ! Et le groupe américain s'est empressé de confirmer qu'il travaillait sur un tel projet lors de la présentation de ses derniers résultats. Bob Chapek, le Pdg du groupe a affirmé que Disney travaillait sur le moyen d'effacer la barrière entre les univers physiques et visuels du groupe, autrement dit sur la création d'un Métavers Disney, a t-il conclu. Disney ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.