Radio : après la dépression, la crise Verouillé

Rentrée noire pour la radio en France. Les grands groupes privés peinent dans une période de sous-investissements dans la promotion de leurs antennes. La radio en France est dans une phase transitoire, mais l'auditeur a déjà pris d'autres habitudes. Le média radio est en crise. La longue maladie qui l'affecte depuis des années s'avère plus grave encore en cette fin d'année. Les musicales avaient été infectées il y a quelques années, luttant sur le terrain de la programmation du Top 40 avec les plateformes de streaming. Depuis, elles ont baissé les bras et augmenté mécaniquement le temps de "parole" sur leurs antennes. Une évolution tout à fait logique, et qui a été couronnée de succès pour certaines. Cette fois ce sont les généralistes qui sont contaminées, et e ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.