Le groupe TF1 signe avec les documentaires et les arts graphiques Verouillé

Le groupe TF1 normalise ses relations avec la SCAM et l'ADAGP. Grand jour pour les auteurs, la SCAM et l'ADAGP ont annoncé un accord avec le groupe TF1. Les deux organismes de droits ont donc renouvelé leur accord avec la première chaine pour l'ensemble des services du groupe. La SACD avait également signé avec la Une, en novembre 2020. TF1 a montré finalement son implication, en ces temps de crise, dans le financement de la culture et la juste rétribution des créateurs. Des accords qui arrivent à point nommé, alors qu'il y a un an, le groupe avait défrayé la chronique en demandant le remboursement de tous les droits d'auteur versés, comme nous l'avions révélé. Les détails des accords ne sont pas publics. Du coté de la SCAM, Hervé Rony, le directeur général souli ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.