Fusion TF1/M6 : Iliad veut des garanties Verouillé

Iliad persiste et signe : selon le groupe fondé par Xavier Niel, la légalité du projet de fusion entre TF1 et M6 devrait être examiné non pas à Paris mais à Bruxelles. Iliad montre ainsi qu'il se battra pour obtenir des garanties en cas de fusion.  Iliad poursuit son action pour que le projet de fusion entre TF1 et M6 soit examiné par les instances européennes de concurrence, plutôt que par l'Autorité de la Concurrence française. Le projet, qui verrait TF1 racheter 30% de son concurrent historique, n'a pas encore été notifié à l'ADLC, puisque les conditions sont en train d'être négociées. En revanche, les parties ont informés l'ADLC du démarrage des pourparlers. En juin 2021, Isabelle da Silva, qui a depuis quitté l'ADLC, avait indirectement confirmé que l'Autor ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.