Musique : NetEase tente de rattraper le géant chinois Tencent Verouillé

Après quelques mois de valse-hésitation, le chinois NetEase lance Cloud Village - sa division dédiée au streaming de musique - en bourse à Hong Kong, afin de concurrencer le géant Tencent Music, embourbé dans des difficultés d'ordre réglementaire. Les temps sont durs pour les sociétés chinoises de la tech, avec des chutes vertigineuses en bourse, liées en partie aux mesures de répression du gouvernement chinois, et en partie au ralentissement économique. Dans ce contexte, l'introduction en bourse de nouvelles sociétés est évidemment difficile. De fait, NetEase avait prévu de lancer sa division de streaming de musique opérée sous le nom de music.163.com - qui sera rebaptisée Cloud Village - en bourse à Hong Kong dès le printemps 2021, pour y lever un millards de d ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.