Publicité politique : la Commission européenne prend les devants sur le Parlement Verouillé

La Commission européenne a proposé des règles sur la publicité politique en ligne, coupant l'herbe sous le pied aux parlementaires européens qui tentaient de réguler ce secteur dans le Digital Services Act. La Commission donne le ton dès les premiers mots de son communiqué : en proposant hier de nouvelles règles pour la publicité à caractère politique en ligne c'est la démocratie européenne qu'elle défend.  "La Commission européenne a présenté aujourd'hui une proposition relative à la transparence et au ciblage de la publicité à caractère politique, dans le cadre de mesures visant à protéger l'intégrité des élections et un débat démocratique ouvert". Ce faisant, l'exécutif européen met dans l'embarras les députés qui étaient en train de tenter de rég ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.