Les nouveaux investisseurs dans la musique (1ère partie) Verouillé

Malgré la crise sanitaire, les fondamentaux du secteur de la musique s'améliorent, le secteur ayant pris le tournant du numérique avec entrain. Cette embellie attire de nouveaux types d'investisseurs, issus de la technologie et de la finance. Parce que la musique va mieux, ils trouvent les moyens de se financer.  L'UNAC organisait hier et aujourd'hui son premier séminaire de formation à destination des auteurs-compositeurs. Il s'agissait, explique Laurent Juillet, président de l'organisation "d'une nouvelle forme de séminaire en petits comités. Les participants semblent unanimes sur la qualité des intervenants et les sujets abordés. Cela répond à des besoins réels des auteurs membres de notre union." A cette occasion, ElectronLibre a livré une conférence portant sur le ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.