Métavers, un marché qui se compte en trillions Verouillé

Le marché des Métavers pourrait atteindre rapidement un trillion de dollars de revenus par an en additionnant les transactions et la valorisation des cryptomonnaies. De nouvelles places de commerce pour les artistes. L'annonce de Facebook du lancement prochain d'un Metavers a fait l'effet d'une bombe. Depuis, les projets se sont multipliés, avec différentes annonces dans les médias. Les cabinets se sont aussi penchés sur ce nouveau marché pour en estimer la valeur dans les prochaines années. Les estimations situent ce marché dans le haut du panier de l'économie mondiale avec des chiffres qui atteignent le trillion de dollars de revenus. Meta Ainsi, Grayscale, une société qui est spécialisée dans les cryptos a publié quelques projections sur ce marché. Selon eux, le ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.