Signature de l’accord Canal / cinéma : conséquences et chausse-trappes financières pour les plateformes (Màj) Verouillé

L'accord entre Canal Plus et le cinéma français est signé aujourd'hui à 12h30. Il prévoit un tarif en cas d'exclusivité de Canal des oeuvres de 6 jusqu'à jusqu'à 15 mois après leur diffusion en salles. Si les plateformes veulent avoir accès aux oeuvres 12 mois après leur sortie, elles devront payer la différence L'accord entre Canal Plus et le cinéma français pour les trois prochaines années a été signé aujourd'hui. Les dispositions sont très proches de ce que nous avions annoncé dès la fin septembre : Canal Plus accepte de financer le cinéma à hauteur de 200 millions d'euros par an. Ce montant inclut les arriérés dûs par Canal Plus au cinéma sur ces dernières années, qui se montent à environ 30 millions d'euros. Cet accord est aussi conditionné par les n ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.