Les nouveaux investisseurs dans la musique (2ème partie) Verouillé

Nous avions examiné, la semaine dernière, les nouveaux investisseurs dans les technologies de traçage des diffusions en ligne des oeuvres musicales. Cette semaine, nous commençons à présenter les nouveaux investisseurs dans les catalogues de musique, qui parient sur une croissance du marché du streaming sur les prochaines décennies. La croissance du nombre d'utilisateurs des plateformes de streaming musical permet à la musique enregistrée d'espérer que, dans un avenir pas si lointain, le marché sera revenu au même niveau que celui des meilleures années de l'ère du CD. Le marché global de la musique enregistrée, passé de 26,6 milliards de revenus annuels en 1999 à moins de quinze milliards en 2014, a repris du poil de la bête grâce au streaming. Après plusieurs ann ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.