Le casque de réalité virtuelle d’Apple pour les jeux et les contenus Verouillé

Le casque virtuelle d'Apple, attendu pour 2022 devrait montrer la voie à suivre pour ce nouveau type d'appareil, appelé à succéder à l'iPhone.  Apple ne peut pas rester trop longtemps à l'extérieur de la folie Métavers. La firme de Cupertino a manqué la voiture électrique, elle est aussi distancée sur le marché de la télévision. Le prochain coup, l'innovation à venir doit marquer les esprits, et selon Bloomberg, la pomme travaille sur son casque de réalité virtuelle. La porte d'entrée dans un tout nouveau monde, celui des Métavers. Toujours rien d'officiel, mais Apple aurait déjà quelques idées sur l'appareil. Jeux, contenus et médias Selon Bloomberg, Apple aurait fixé les objectifs à atteindre pour son casque : les jeux video et la consommation des conte ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.