Objectif : 300 millions d’iPhones Verouillé

Le cycle de la croissance a repris pour Apple, qui pourrait vendre 300 millions d'iPhones en 2022, et sortir un casque virtuel. Apple accélère sur l'iPhone. La version 13, équipée de sa nouvelle puce et de la 5G fait un véritable carton dans le monde entier, à tel point qu'Apple a relevé ses objectifs sur l'année 2022, selon les rapports des prestataires. La firme de Cupertino pourrait livrer un record de 300 millions d'iPhones sur l'année. Apple a livré environ 240 millions de son smartphone en 2021. L'arrivée de l'iPhone 14 à la rentrée prochaine pourrait générer un nombre important de ventes supplémentaires, jusqu'à atteindre les 300 millions d'unités selon Digitimes, un média asiatique spécialisé. Commandes Les rapports sur l'état de la production d'iPhon ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.