2021 : Le palmarès des applications en France et dans le monde Verouillé

Les applications comme TikTok ou YouTube et Disney+ dominent le classement, alors que les jeux videos casual sont les plus téléchargés. En France, le palmarès est dominé par les applications de santé, mais notons la très bonne place de Salto.  Le marché de l'application a poursuivi son incroyable croissance en 2021. Selon App Annie qui étudie ce marché depuis sa création, l'année 2021 a établi un nouveau record en termes de dépenses comme de téléchargements. Le marché des applications ne montre pas de signe de fatigue, année après année. YouTube, Tik Tok, Disney +, ou encore HBO Max ont été parmi les plus téléchargées en 2021, confirmant l'appétit des internautes pour la consommation de musiques et de videos sur les écrans mobiles. 140 milliards Les con ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.