Podcast 2021 : désormais un média d’influence Verouillé

Acast fait son bilan annuel du podcast natif, confirmant l'intérêt des annonceurs pour ce format, mais aussi le taux d'engagement bien plus élevé des auditeurs sur les applications dédiées au podcast, que sur les applications mélangeant musique et podcast. Le spécialiste de la monétisation de podcasts Acast vient de publier son bilan 2021 du podcast natif pour le marché français. "Sur cette année 2021, le constat est clair", estime Acast : "le podcast s’est définitivement installé dans les habitudes des Français et plus particulièrement chez les Françaises, qui représentent aujourd’hui 50% de l’auditorat. Les 25-44 ans sont les plus enclins à écouter des podcasts (60%) alors que les 18-24 ans représentent 8% des écoutes". Acast en profite pour envoyer un me ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.