Emmanuel Macron entre campagne présidentielle française et présidence européenne Verouillé

Emmanuel Macron a livré hier son discours sur les priorités de la future présidence française de l'UE. Il y fut peu question de culture. Sur le numérique, le Président de la République veut étendre à l'Europe ce qu'il estime avoir fait pour l'innovation française. La France prendra la présidence française de l'UE à partir de janvier 2022. Le président de la République sera alors en pleine campagne électorale, soutenu par l'essentiel de son gouvernement, si toutefois il confirme sa candidature à un deuxième mandat présidentiel, ce qu'il n'a pas encore fait. Nombre de parties prenantes et de lobbyistes à Bruxelles estiment d'ores et déjà que cette concomitance est malheureuse, et ne permettra pas une présidence fructueuse. Qu'à cela ne tienne, Emmanuel Macron enten ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.