Vers une chronologie des médias sans bonus financier pour le cinéma… Verouillé

Après des saisons à rebondissements, la série favorite du cinéma français, celle concernant la réforme de la chronologie des médias, arrive enfin au mot "fin". Les parts de chacun des diffuseurs semblent enfin se préciser, avec une baisse de la dépendance à Canal Plus, et l'arrivée des streamers. Le ministère de la Culture aura certainement la lourde tache d'entériner tout cela sur le plan législatif en février. Le calendrier de la réforme de la chronologie des médias a toutes les chances d'aboutir en février prochain à un terminus. Les chaines gratuites ont récemment rejoint le concert des déçus des négocations, rappelant qu'elles n'accepteraient pas une diminution de leur fenêtre d'exploitation. Entre Canal Plus, les steamers et les chaines gratuites, trouver ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.