UE : le Gesac demande plus que des promesses Verouillé

Le Gesac poursuit sa campagne baptisée "rebâtir l'Europe avec la culture", avec un fort soutien de la part d'artistes renommés et d'élus européens, soutien confirmé lors d'une conférence-évènement. Il fut question du soutien financier à la culture, mais aussi d'évolutions réglementaires, telles que les retards dans la transposition de la directive droit d'auteur, et les inquiétudes vis-à-vis du futur texte du DSA. Le Gesac a supervisé la publication, en janvier 2021, de l'étude européenne "Reconstruire l'Europe, L'économie culturelle et créative avant et après le COVID-19" réalisée par le cabinet Ersnt & Young. Depuis, le représentant européen des organismes de gestion collective poursuit sa mission d'évangélisation des institutions européennes quant à l ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.