L’offre d’entrée de gamme d’Apple Music arrive (màj) Verouillé

Avec l'arrivée des dernières moutures d'iOS et de Mac OS, Apple va proposer sa nouvelle offre de musique en ligne à un tarif de 4,99 euros. Une offre qui n'a pas d'équivalent et qui vise à démocratiser plus encore le marché de la musique par streaming sans publicité. Mise à jour : iOS 15.2, Mac OS 12.1 et le service Apple Voice ont été mis en ligne lundi en fin de soirée. Apple va rebattre les cartes du marché de la musique avec une nouvelle offre d'entrée de gamme. Avec la prochaine mise à jour des systèmes d'exploitation de ses appareils, la pomme va introduire une nouvelle formule de consommation de la musique en ligne, tarifée 4,99 euros par mois, Apple Music Voice est un modèle de rupture. Cette nouvelle offre a pour but de relancer la machine de l'abonnemen ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.