Bruce Springsteen vend son catalogue pour un demi milliard de dollars Verouillé

Sony Music vient de mettre la main sur les masters de Bruce Springsteen pour un montant record. Sony réussit le gros coup de cette fin d'année. La major vient de racheter les droits sur les masters et d'édition des chansons de Bruce Springsteen. Le New York Times écrit que l'affaire a été conclue il y a quelques semaines pour un montant de 500 millions de dollars. C'est Billboard qui avait révélé en premier l'accord entre l'artiste et la major. C'est le plus gros montant jamais atteint pour le catalogue de droits d'un artiste. Cette vente comprend les masters des chansons comme Born in the USA et Born to Run, dont Sony possédait déjà en partie les droits. Nouvelle ruée vers l'or Le financement de la musique a considérablement changé avec l'arrivée de l'internet. Le ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.