Affaire Molotov versus M6, une victoire à la Pyrrhus Verouillé

Molotov et M6 ont signé un accord. Les abonnés de la plateforme auront accès aux chaines du groupe M6. Le forcing de ces groupes audiovisuels pour imposer le payant sur des chaines qui bénéficient gracieusement d’une fréquence gratuite sur la TNT devrait interroger les autorités. Le groupe M6 a obtenu ce qu’il voulait en fin de compte. Molotov a signé un accord pour la diffusion de ses chaines uniquement aux les abonnés de la plateforme. Une situation ubuesque, qui semble se généraliser dans le paysage audiovisuel actuel. M6, TF1, et en partie France Télévisions, ont choisi d’avancer petit à petit vers une diffusion payante, quitte à bafouer leurs conventions de chaines gratuites signées avec le CSA. L’affaire aura duré, mais l’épilogue est riche d’ensei ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.