Warner Chappell boucle sa collection David Bowie Verouillé

La société qui gère les droits éditeur du catalogue David Bowie les cède à Warner Chappell.  C'est le premier gros contrat de l'année 2022. Warner Chappell vient d'annoncer avoir signé pour les droits des chansons de David Bowie. Les droits de ces oeuvres qui courent sur 26 albums sont gérés par une société, qui les cède donc à la filiale du groupe américain. Warner Music avait déjà annoncé un accord concernant le "recording" de l'artiste britannique, qui lui donnait la propriété des masters de ses débuts jusqu'aux derniers sortis en 2016. 250 millions de dollars Warner Chappell a payé 250 millions de dollars pour s'offrir la gestion des droits éditeurs de David Bowie. Le monde de la musique connait une montée de fièvre acheteuse depuis quelques années s ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.