Télévision, le triomphe d’une programmation pour les seniors Verouillé

Le bilan de l'année 2021 révélé par Médiamétrie montre un succès des programmes pour les personnes âgées à la télévision et un décrochage des autres publics. Le mouvement amorcé depuis plusieurs mois se confirme dans les chiffres de l'année pour la consommation de la télévision dévoilés par Médiamétrie. La consommation de la télévision en 2021 est marquée par une baisse de la durée de visionnage de la plupart des catégories de téléspectateurs, sauf chez les plus âgés. Les principales chaines de télévision enregistrent des parts d'audience constantes d'une année sur l'autre. TF1, France 2 sont sur le podium, comme l'an dernier, avec M6 comme quatrième chaine nationale dans un contexte encore une fois marqué par les restrictions liées à la crise sanita ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.