L’Arcom se structure dans la continuité Verouillé

L'Arcom, née le 1er janvier, a annoncé aujourd'hui la constitution de sept groupes de travail autour de ses compétences actuelles, qui sont également conçus pour englober les futures compétences issues du futur Digital Services Act. Le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel et la Haute Autorité pour la Protection des Œuvres ne sont plus : leurs fonctions seront désormais assurées par l'Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique - Arcom - née le 1er janvier. "Loin d’être une simple juxtaposition de compétences, l’Arcom sera le support et le moteur d’une nouvelle politique publique en modernisant l’exercice de la régulation" assure l'autorité nouveau-née. De fait, l'Arcom est conçue pour étendre - autant que faire se peut - les ancienne ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.