DSA : Kafka au Parlement européen ! Verouillé

Le vote prévu la semaine prochaine des amendements du Parlement sur le Digital services act (DSA) s'annonce rocambolesque : aucune date officielle de vote ne sera décidée avant mercredi, ce qui complique le dépôt des amendements. Les problèmes, disait Goethe, naissent à la fois de la précipitation et de la négligence. La procédure en cours au Parlement européen pour le vote sur la proposition de Digital services act déposée par la Commission européenne, pourrait en être la confirmation. Pressés d'adopter leur version de l'un des textes présentés comme l'un des plus importants de ce mandat, les instances du Parlement européen pourraient être en train d'errer du côté de l'illégalité : la date du vote en plénière n'est pas encore prévue, et pourtant les députés ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.