DSA : union droite-gauche pour présenter des amendements Verouillé

Les euro-députés Geoffroy Didier et Emmanuel Maurel proposent une série d'amendements de plénière sur le texte du Digital services act.  Geoffroy Didier (Fr, PPE) et Emmanuel Maurel (Fr, GUE) ne sont pas d'accord sur tout, mais s'accordent sur le fait que le vote de la Commission marché intérieur sur le Digital services act ne leur convient pas entièrement. Ils proposent donc à leurs collègues de voter un certain nombre d'amendements lors du vote en plénière, et à manifester leur soutien avant ce vote. Pour ce faire, il ont envoyé un e-mail conjoint ce matin aux euro-députés, où ils soulignent, en parlant du DSA, que "ce texte marque un pas en avant vers une meilleure régulation des plateformes numériques. Néanmoins, nous regrettons que certaines lacunes subsistent ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.