DSA : Sabine Verheyen veut faire sauter le « notice and stay up » Verouillé

La valse des amendements sur le Digital Services Act se poursuit en vue du vote en plénière la semaine prochaine. Un "split vote" proposé par la présidente de la commission culture et éducation préconise le retrait pur et simple de la proposition de "notice and stay up" de la commission marché intérieur. Sabine Verheyen présente également des amendements, soutenus notamment par le président de la commission affaires juridiques, qui est membre de Renew. Les euro-députés En Marche devraient soutenir au moins certains de ces amendements. Sabine Verheyen (All, PPE), présidente de la commission culture et éducation du Parlement européen, n'avait pas caché sa dissatisfaction après le vote en commission Marché intérieur sur le Digital services act. C'est donc tout naturel ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.