Investissement dans les start-up : la France distancée Verouillé

La France a vu les investissements dans les start-up accélérer en 2021, mais cette croissance est moindre que celles de ses puissants voisins, le Royaume-Uni et l'Allemagne. Le programme gouvernemental de la start-up nation n'a pas empêché la France de se faire distancer. D'autre part, l'étape de l'introduction en bourse reste problématique pour la plupart des start-up. Le gouvernement se félicite aujourd'hui de la bonne santé du secteur des investissements dans les start-up en France. 2021 a marqué en effet un record avec des investissements pour un montant record de 11,6 milliards d’euros selon le cabinet Ernst&Young. Cela représente une croissance annuelle de 115%. Emmanuel Macron a notamment mis en avant le nombre de "Licornes", ces entreprises valorisées à plus ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.