Fin de la redevance audiovisuelle britannique en 2027 Verouillé

La mesure, très populaire, était évoquée depuis longtemps et elle sera formalisée dans la semaine : dans six ans, les Britanniques ne devront plus payer de redevance audiovisuelle. Le gouvernement britannique s'apprête à annoncer du licence fee, qui finance la vénérable British Broadcasting Corporation depuis 1946, et est aujourd'hui de 159 livres par an. En application de cette mesure, la redevance sera maintenue jusqu'en 2027, puis cessera d'exister. Les modalités du financement de l'audiovisuel public britannique après cette date ne sont pas encore connues. La mesure - qui inquiète la BBC, ses plus de 20000 salariés mais aussi de nombreux auteurs et interprètes - est réclamée depuis longtemps par la majorité des Britanniques. Dans un sondage datant de décembre 2021 ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.