Musique : le palmarès 2021 des distributeurs Verouillé

Les chiffres par distributeur du marché 2021 de la musique démontrent le poids de cinq acteurs, avec la montée en puissance de Believe. UMG domine avec la plus grande part de marché sur le Top 40, devant Warner Music et Believe, qui coiffe Sony Music pour le podium. Comme nous l'avions écrit, il y a quelques jours, le SNEP avait communiqué le palmarès de l'année 2021, avec le traditionnel Top 200 albums qui consacre cette année Orelsan ou encore Grand Corps Malade, SCH et Aya Nakamura. Ce classement montrait combien la politique de signature des labels orientée vers les artistes francophones, de variétés et de musique urbaine, malgré la crise du début des années 2000, a porté ses fruits. La musique la plus consommée en France en 2021 en est le plus parfait exemple. Nous ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.