2021 : une année d’ouverture pour la télévision Verouillé

Le bilan 2021 de la télévision publié par Médiamétrie tire de premières conclusions sur l'après 2020, une année si particulière pour le petit écran. L'institut note la force de l'access et du prime time, du sport et des nouvelles pratiques comme le jeu video ou la SVOD. Médiamétrie a présenté son bilan 2021 sur la consommation de la télévision. Pour l'institut, l'information et le sport font partie des contenus les plus consommés par les Français en 2021, avec un été de sport aux chiffres records. Médiamétrie a également étudié le rôle des téléviseurs connectés qui sont les supports d'une consommation ouverte vers d'autres genres de contenus, comme les jeux video ou bien sur les programmes en SVOD, ou même le Web. Après 2020, une année hors norme pour ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.