Chronologie des Médias, signature dans les tuyaux ! Verouillé

La nouvelle chronologie des médias doit être signée par les protagonistes lundi. Cette fois on y est ! Après des mois, des années de discussions, les acteurs concernés se sont entendus sur le fond du texte proposé par le CNC. Il reste quelques virgules à déplacer et des points à préciser, mais un texte définitif est attendu dans les prochaines heures... Et tout le monde a rendez-vous lundi pour une signature solennelle du précieux sésame. Oubliés donc les référés de Netflix, les oppositions des chaines gratuites ou encore l'ultimatum de Canal Plus, cette fois, la nouvelle chronologie des médias va enfin devenir réalité, à quelques semaines de l'expiration du délai légal. SMAD Avec cet accord, la France obtient in extremis l'entrée des streamers, Netflix, A ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.